BWWAAAH!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWWAAAH!

Partez! Vous êtes pas beaux! Vous êtes très laids! Je vous aime pas!... Qu'est-ce que vous venez foutre ici?... ...BWWAAAH! BWWAAAH!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'instinct

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 357
Date d'inscription : 11/10/2011

L'instinct Empty
MessageSujet: L'instinct   L'instinct Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:24

000

Rien n'est vrai... Tout est faux... Tout afflue dans le flou.

001

La première chose qu'il faut savoir c'est mon inexistence... car je n'existe pas... voilà... au moins c'est clair... on prend personne au dépourvu.
La vérité est toujours bonne à dire. On gagne en crédibilité.

002

Puisque je n'existe pas je ne suis jamais né et je ne peux donc absolument pas mourir. C'est à la fois bizarre et rassurant. En fait c'est logique et donc l'aspect bizarroïde de la situation n'est pas totalement établi de même qu'il n'est pas nécessaire d'avoir besoin d'être rassuré quand on n'existe pas. Je sais pas trop pourquoi j'écris ceci ou je pense ça. D'ailleurs, n'ayant pas d'existence, je n'écris rien et ne pense pas plus. Vous suivez?

003

Personne ne peut être sûr qu'il est né de toute façon. Ce sont des trucs qu'on vous raconte mais on n'en à pas personnellement l'expérience, ou tout du moins une mémoire stable capable de prendre en compte notre propre expérience du sujet. Et puis encore faudrait-il pouvoir définir à quel moment on est vraiment et on devient vraiment. Quant à moi, j'avoue mon ignorance.

004
Revenir en haut Aller en bas
https://bwwaaah.forumgratuit.org
 
L'instinct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWWAAAH! :: Fourre Tout!!! :: BIG ROMAN-
Sauter vers: